vendredi 19 novembre 2010

le LOL gouvernement Hyperbourgeois pris dans la tourmente du Karachigate

Les éditorialistes et autres commentateurs blogueurs politiques nous ont expliqués le remaniement par deux arguments assez contradictoires: Nicolas Sarkozy se serait mis en configuration électorale pour 2012 ou un Hyper premier ministre aurait pris le pouvoir dans ce qui serait ni plus ni moins un quasi putsch RPR.

Au vrai, l'actualité n'aura pas tardé à nous révéler les mystères de la composition nouvelle de "la Copola".

Le Karachigate !

Le président ne pouvait ignorer l'audition prochaine de Mr Millon,  les dossiers de cette nature semble atterrir sur son bureau via les services du garde des sceaux en temps réel.

Le gouvernement aura donc été composé comme une légion romaine en formation de tortue: tout le gratin de la bourgeoisie RPR en renfort autour du président et du pouvoir à conserver, comme le confie Alain Juppé, chargé de veiller sur le secret défense, La France est en grand danger de voir la gauche arriver aux commandes confiait-il en justifiant son parjure.

Donc, ils se haïssent tous s'étant trahis mutuellement maintes et maintes fois et se retrouvent pour former ce LOL gouvernement qui ressemble à la garde Berlusconiene italienne qui avec l'aide du Vatican fait front commun autour du client de prostituées mineures plutôt que d'ouvrir la voie à une opposition "d'avorteurs".

Deux gouvernements "voyous" pour affronter la crise, les intérêts supérieures de la classe bourgeoise priment sur toutes autres considérations. 

1 commentaire:

  1. Entrez dans la légion, vous verrez du pays ! Qu'ils disaient...

    RépondreSupprimer