samedi 31 août 2013

Agaceries d'avant guerre en forme de Mais en Septembre

 
                   Notre président François Hollande vient d'annoncer, conformément à la Constitution sans vote du Parlement, qu'il se disposait à bombarder la Syrie le président Assad ayant selon les informations dont il dispose gazer ses opposants et la population civile dans un Faubourg de Damas.
Cette volonté d'opération punitive était par ailleurs partagé par le premier ministre britannique Cameron
Les nombreux morts et les symptômes sur les malades d'un empoisonnement au gaz ont été confirmés par des médecins de l'organisation, fondée par Bernard Kouchner, Médecins sans Frontières en poste dans les hôpitaux sur place.
Le journal Le Monde avait auparavant alerté l'opinion sur l'usage de gaz par les forces gouvernementales syriennes.
Un reportage de la BBC, l'organisme le plus crédible en matière d'information est venu donner du poids à ses informations.
Le secrétaire d'État John Kerry indique disposer d'éléments de preuves, devant demeurer secrets émanant de la CIA et du NSA. Par ailleurs il fait état des nombreux témoignages disponibles par l'intermédiaire des réseaux sociaux.
Tweeter pour source fiable en somme.


Le Président Assad est un dictateur sanguinaire héritier de son père qui ne l'était pas moins, à la tête d'un parti frère mais dissident le Baas de celui que présidait Saddam Hussein en Irak
 Le dictateur en défaut d'armes de destructions massives avait bien utilisé les gaz sur des villages chiites et kurdes.

Le soutien de Poutine, boucher de Tchétchénie, au président syrien ne fait que crédibiliser un peu plus la probabilité du forfait par les forces syriennes. Ces gens là n'ont aucun scrupule en matière de respect des droits humains. Assad est un suspect très probable

Mais les combattants de la Liberté dont les familles reçoivent selon certains récits un peu moins de 1000€ par mois des sponsors de la rébellion Arabie Saoudite et Qatar, somme dérisoire face aux 100 millions€ versés pour un joueur de foot du PSG, pourraient avoir été abusés et livrés d'armes chimiques à leur propre insu c'est à dire sans même les masques pour se protéger eux mêmes.

Mais les combats dans les faubourg d'une ville comme Damas ne permettent pas d'exclure que des obus soient tombés sur un laboratoire pharmaceutique, un dépôt d'engrais, un atelier de haute métallurgie (qui utilise des gaz).

Mais voilà que l'information du gazage parait bien établie sur des sources fiables: Le Monde et la BBC

Le journal le Monde est désormais la propriété de trois actionnaires Xavier Niel 8 eme fortune française entrepreneur imaginatif qui après le minitel rose a fait fortune dans la téléphonie et l'internet à travers Free. Menacé par Arnaud Montebourg comme opérateur pirate menaçant les intérêts des actionnaires proches du ministre celui-ci a besoin de trouver des soutiens dans le nouveau pouvoir socialiste. Il est par ailleurs un gros investisteur en Israél. Le second gros actionnaire du Monde est la banque Lazarre représenté par Matthieu Pigasse. Cet établissement a été choisi comme conseil auprès du ministre de l'économie mr Pierre Moscovici.
Le troisième actionnaire Pierre Bergé, homme au dessus de tout soupçon a pratiquement été écarté de toutes responsabilités dans la supervision du quotidien et en a manifesté publiquement quelques amertumes. C'est toutefois un homme du sérail socialiste et mitterrandien.

Ce journal s'est fendu d'un éditorial appelant ouvertement à une intervention militaire française.

Il y a une communauté d'intérêt entre ce gouvernement socialiste et les actionnaires du quotidien qui ne permettent plus de considérer cet organe de presse comme indépendant.



La plupart des documents qu'obtiennent les journalistes envoyés spéciaux sont le fait de correspondants free-lance locaux payés 50$ le reportage. Les occidentaux étant le plus souvent terrés dans des caches sous la protection des forces libres syriennes qui les ont acheminés jusqu'au cœur des combats

Le reportage de la BBC comportait des images de cadavres d'enfants prises lors de la guerre en Irak datant de 2003
La BBC est un organisme indépendant financé par le contribuable. On sait combien pour la Troïka et l' UE l'idée d'une information qui échappe aux intérêts privés est suspecte puisque qu'elle a obtenu de la Grèce qu'elle ferme sa télévision nationale. La pression pour réduire la part des médias publics est constante. Le gouvernement conservateur de Cameron a d'ailleurs fortement réduit le budget de la BBC au point que l'on puisse douter qu'elle dispose toujours des moyens de son intégrité. En France les chaines publiques d'information RFI et TV5 monde n'ont pas obtenu de places sur la TNT qui a accueillie en revanche les concurrentes privées.

Tous les auteurs d'images de l'attaque par gaz seraient eux mêmes décédés asphyxiés, à l'exclusion d'un seul selon des rumeurs puisées justement sur les réseaux sociaux.


Le président Hollande est un lauréat de bourses Young Leaders, actuellement sponsorisés par Bain Capital qui envoie aux USA de brillants espoirs sélectionnés qui seront demain les ambassadeurs et avocats de bonnes relations américaines de notre pays. Son attitude de caniche face aux intérêts atlantistes n'est pas passée totalement inaperçue dans la première année de son mandat (Non renégociation du TSCG, aval des plans de la Troika soutien de la majorité conservatrice en Grèce contre Syriza et traité UE-USA)

Mr Cameron, premier ministre britannique est impliqué dans le scandale de la presse Murdoch qui espionnait le tout Londres depuis des années sous la supervision de celle qu'on lui prête comme amie intime sinon maîtresse, la principale inculpée Rebekah Brooks au sein de News Corp.

Mr Murdoch vient d'obtenir d'Israël des droits sur le pétrole et le gaz du Golan, territoire syrien occupé, à travers Génie énergie société dont il est un des principaux actionnaires avec  Lord Jacob Rothschild

L'intention de David Cameron de bombarder dés le retour des inspecteurs de l'ONU sur place et sans attendre les analyses des échantillons et des élèments de preuve qu'ils pourraient y avoir trouvés a été sanctionné par le parlement britannique qui lui a refusé son accord à la guerre.
Ceci n'affecte pas le président Hollande qui se déclare pressé de passer à l'action au point que la date de l'intervention pourrait même précéder l'information du Parlement et la publication des résultats de l'enquête de l'ONU.
Comme nous venons de l'apprendre avec l'affaire Snowden, le NSA sous traite aux intérêts privés le soin de rassembler Les informations qu'il transmet aux autorités US dont Mr Kerry. Le sous traitant particulier qui employait Snowden est propriété in fine du Carlyle group, celui-là même ou figuraient Bush père et John Major au titre de conseillers. La guerre américaine est désormais une guerre sous traitée à divers mercenaires et partenaires financiers.

Mais

Mr Bayrou, président du Modem, Mrs Fillon et Villepin ancien premiers ministres, mr Mélenchon trublion gauchiste officiel, sans oublier MLP du FN à 20%, ont exprimés leurs doutes sur l'opportunité d'une action dont le seul but semble être d'amorcer un incident de guerre capable de justifier le lancement de l'offensive contre l'Iran exigé par Israël pour consentir à négocier une paix avec les palestiniens tout en continuant la construction de colonies. Ils s'inquiètent du sort des populations civiles sous les bombardements, rappellent que la Paix en Irak fait encore ses 1000 morts chaque mois.

La Presse nationale, celle de Dassault, Bolloré, Lagardère, Pigasse-Niel, Rothschild de Libération, Bouygues de TF1 et groupe M6 d'Albert Frére nous assure en toute indépendance pourtant que la classe politique française soutient quasi unanimement l'action du président Hollande en Syrie.

Moi j'ai des doutes pas vous ?

Mais Obama est prix Nobel de la Paix, c'est rassurant non ?




 

mercredi 28 août 2013

End of the Game pour l'endogame

Cette affaire du Proche Orient ou les intérêts financiers du pétrole sont majeurs nous l'entendons bien se joue aussi dans un contexte qui s'affirme religieux. Chiites iranien contre sunnites arabes, druzes, chrétiens maronites, chaldéens et autres variétés sous les deux espèces, fondamentalistes d'Al Quaïda, Juifs ultra orthodoxe parmi les colons militants de l'Eretz Israël clament à la face du monde leurs droits à la reconnaissance.
Tous ces braves gens ont en commun de refuser absolument de se mélanger: Le mariage entre cousin-cousine est la norme, pratique en large régression si l'on excepte les séquelles du boutinisme apostolique et romain, dans nos contrées de culture universaliste.

On y marie très jeune la Gazelle, sans solliciter son consentement, afin de lui imposer un époux au sang pur avant que les ravages de l'Amour qui ne connaît ni race, ni religion, ni tribu vienne perturber l'endogamie de règle.

On sait que parmi les noirs, anciens esclaves des colonies ou d'Amérique, le statut des métis n'était guère enviable rejetés à la fois par la communauté et la société des blancs.

Préserver sa culture dans l'adversité et préparer par là la libération plutôt que de se soumettre à l'assimilation, avec l'aide de Dieu, Allah ou Grand Vaudou.

Dans l'histoire juive, la déportation à Babylone et le retour, comme l'évasion d'Egypte souligne surtout qu'un peuple soumis à son Dieu avait su se préserver de tout mélange dans l'adversité et les tourments de l'esclavage.

Lorsque l'on évoque la question juive, on se heurte évidemment à la question raciale que l'on contourne en soulignant que le judaïsme reçoit les convertis tout comme l'islam ou le christianisme. Ainsi c'est une culture et non la race que l'on voudrait préserver.

Mais dans les faits, la question raciale n'est jamais très loin. On l'a vu avec le traitement des falashas éthiopiens en Israël, on le constate aussi dans ces pays d'islam qui sont aussi une frontière raciale comme la Mauritanie et cette zone du Mali ou la France vient d'intervenir, la question des mésalliances que propage la civilisation moderne est centrale et inavouable.


Quand une femme aussi "moderne" que Anne Sinclair ex Madame Dominique Strauss Kahn peut proclamer "je ne me voyais pas épouser quelqu'un qui ne fut pas juif" elle affirmait benoîtement sa parenté de pensée avec l'obsolète Christine Boutin, ce désir de demeurer dans l'entre-soi.


L'un de ceux qui a participer à la sauvegarde de la culture de l'Occitanie est  le chanteur Claude Marti





  La Culture est une transmission que l'ouverture au Monde, la mobilité favorisent mais aussi transforment, enrichissent: l'un des plus grands festivals de Reggae se déroule chaque année en Médoc, terre occitane, à mille lieux de la Jamaïque.

  Et bien oui on peut trouver, richesse improbable et précieuse du Reggae Occitan






Il est temps d'affirmer le End of the Game pour l'Endogamie.

dimanche 25 août 2013

Connard de twitto Anonyme

Je viens d'être barré de sa liste d'abonnement par un blogueur socialiste avec ces mots définitifs en guise d'épitaphe "connard de blogueur gauchiste anonyme".

Connard en soi ce n'est pas grave cela prouve que le pôvre vit du mauvais côté de la Garonne, ici il aurait lâché un enculé-con nettement plus littéraire.

 Gauchiste, je ne sais comment le prendre, moi qui m'imagine en écologiste raisonné car le gauchiste pue comme le gaz du même nom issu des tréfonds de la roche friable, tandis que du blogueur de la gauche sociale et libérale sourd encore, de ses entrailles, le doux parfum d'agapes délicates dans un établissement peu éloigné du Fouquet's

Puisque gauchiste est, suivant la jurisprudence établie par Jacques Chirac lui-même une question d'odeur, il est assez inutile de s'étendre sur ce point précis mais la dénonciation de l'Anonymat que je pensais un droit acquis du web mérite que l'on s'y arrête.
 J'ai cru moi-même longtemps que le blogueur en question signait d'un pseudo alors que vois tu, non, Ducoude est bien le nom propre du monsieur, celui là même du 3eme bar des boulevards, côté tireuse à bière et cette précision qui m'avait échappé fait de lui un personnage connu de la blogosphère à Babord et à ce titre légitime à se montrer exigeant sur la Nétiquette.

En ces temps de NSA, d'espionnage généralisé des citoyens du Monde, d'arrestation d'un président de pays ami, Evo Moralés de Bolivie par nos propres caniches de gouvernants dans le cadre de la chasse au Snowden mené par les USA, découvrir qu'un blogueur PS considère la discrétion, bien légère de son interlocuteur, comme une menace grave de sa liberté de vaticiner est troublant.

 S'insurger contre l'anonymat des internautes devient un couplet obligé chez les blogueurs et les personnalités de quelque importance médiatique et c'est ainsi que le Huffington Post US qui n'ouvre ses colonnes justement qu'aux blogueurs célèbres vient de décider de barrer l’accès des anonymes aux commentaires, ce, au moment même ou nous apprenions que les Google, Yahoo et autres Facebook facturaient copieusement le NSA pour lui fournir les éléments les plus précis d'identification de leurs utilisateurs.

 Le Huffington Post est considéré une publication à gauche, enfin tendance Obama-Wall street.

 Dans l'Histoire de l'Internet et même du Minitel, espace de Liberté récent ou les conversations débordent facilement du schéma convenu le pseudo était jusqu'à présent la règle permettant à chacun de s'évader soit du politiquement correct selon le chef de bureau de son employeur soit de s'aventurer en toute quiétude sur les chemins du libertinage autrement coupable au regard du conjugal.

 Ce temps est révolu, Je vous demande de vous identifier exige le Blogueur établi en sa boutique.
 
  Or le plus souvent, on ne visite le blogueur célèbre dont les articles deviennent au fil du temps aussi insignifiants que ceux de n'importe quel autre clampin de la blogosphère pour les commentaires qui suivent sa prose. : "j'ai avalé mon petit déjeuner ce matin à Saint Sébastien, à la table voisine d'une star de la politique aux yeux tirés ce qui pourrait confirmer LA RUMEUR, accompagné d'un chocolat espagnol délicieux"

photo: Aaron Schwartz conduit au suicide par l'adlinistration OBAMA
 
  Comme l'a bien compris sur RMC Jean Jacques Bourdin c'est du chant du peuple que l'on fait le récit du match.
                                                                 
  Ainsi Basquaise006 viendra préciser qu'elle rajoute une pointe de piment dans le chocolat ce qui permet d'écarquiller les yeux lasses tandis que Gertrude révélera que les allemands le mixent bien évidemment avec de la banane ce qui leur donnent la pêche. Mésange avouera qu'elle avait toujours pensé que le regard du bébé avait un côté Hidalgo et que l'on avait soupçonné bien à tord le président

  Truffion24 aura l'outrecuidance de signaler que le chocolat espagnol est sans égal au buffet de la gare d'Irun bien que celle ci soit bien moins connue que celle de Perpignan, ce qui aura pour résultat d'énerver notre Auteur au delà du raisonnable soulignant au passage qu'il connait mieux la gare de Perpignan que son contradicteur ayant commenté un match de Jeu à 13 contre Villeneuve en 1982. Il ne manquera pas d'indiquer sur le cpoup de l'émotion à son interlocuteur que de toutes façons son adresse IP est enregistrée.

  Jusque là Truffion 24 croyait pouvoir revendiquer un jour prochain un Tee-shirt dédicacé pour sa constance à visiter le blog. Le voilà bien navré de se voir sans autre motif livré à la vindicte de l'hôte de ses observations.
 
  Parfois les commentaires sont le fait d'Anonymes qui se donnent rendez vous là pour débattre entre eux sans avoir pris même la peine de lire la prose du tenancier du blog. C'est vrai c'est FRUSTRANT et de nature à altérer rapidement la compassion de nos auteurs.
 
  Il y a peu sur Twitter un patron de presse, éditorialiste de gauche avait lancé à son interlocuteur un message qui peut se résumer ainsi: "je vous demande de me vouvoyer" franchissant d'un seul coup le mur du son de la notoriété délétère.
 
  Il est d'usage dans la piétaille blogueuse et Anonyme de se tutoyer dans une confraternité mondialisée et égalitaire.
 
   J'ai donc testé le truc sur celui que l'on présente dans les médias comme le porte parole des blogueurs et auquel je suis abonné depuis si longtemps qu'un peu de familiarité entre nous ne semblait pas attentatoire à la déférence que nous devons aux chefs de patrouille, en profitant d'un échange anodin, pour placer un insidieux "Au fait on se tutoie ?" qu'un vouvoiement en retour est venu bien vite morigéné.
     
    Ces correspondants de nos blogs, de nos forums, ces citoyens lâches et couards qui osent à l'abri du regard de leur patron, de la vigilance de leur Maire, de la crainte de leurs vieux parents, exprimer des idées subversives à l'abri croient-ils des indics de police ne sauraient être que des interlocuteurs de seconde zone qu'il faudra un jour ou l'autre, le plus tôt sera le mieux, contraindre a plus de modestie dans l'expression par un contrôle d'identité préalable à toute intervention.
   
     Voilà la pensée dominante à droite ou à gauche chez nos élites du web.
   
      La levée de l'Anonymat ne ferait que quelques chômeurs de plus dans nos pays civilisés. En revanche
dans la majorité des contrés de la planète, des industriels français s'y emploient, la fin de la discrétion de publication signifierait privation de liberté, proscription et parfois peine de mort.
   
     Quiconque chérie la liberté prendra le parti de la résistance.
   
     Sauvons l'Anonymat sur le Web