vendredi 27 septembre 2013

Ouh la menteuse


          C'est une horreur absolue. La jeune femme qui nous racontait les circonstances de la disparition de sa fille Fiona dans un jardin public de Clermont Ferrand mentait effrontément face aux caméras.
En ce 26 Septembre 2013 tandis que ces parents indignes sont présentés à la justice à l'issu de leur garde à vue, les membres du comité de soutien crient leurs dégoûts à la face des deux prévenus
Cécile Bourgeon 25 ans avait elle même enfouie sa fille en compagnie de son compagnon dans un trou hâtivement creusé de nuit à l'orée d'une forêt auvergnate le 12 Mai dernier.

photo: Franz Franken sorcières

Mensonge absolu prémédité, joué avec forces larmes et cris face à une France compatissante.

Indignation nationale. Sur nos écrans un psychologue vient nous expliquer que nul besoin d'expertise psychiatrique, l'accusée est pleinement responsable et que les circonstances aggravantes sont acquises. Une peine de 30 ans au moins devrait être prononcée.

Nous voilà rassurés le mensonge est lourdement sanctionné par la Loi, l'assassinat de la petite fille est quant à lui loin d'être acquis à ce stade de l'enquête. A cette heure le corps n'a pas encore été retrouvé, on ne dispose pas de rapport d'autopsie et les versions de deux parents se contredisent.

Le Mensonge est puni par la Loi, voyez vous messieurs Guillaume Pepy président de la SNCF et Chevallet journaliste chargé de la vulgarisation scientifique auprès des masses ignorantes.

Le Direct Live en continu de Brétigny le 12 Juillet dernier fut de ce point de vue éloquent. Devant l'accident ferroviaire terrible, ses 7 morts et nombreux blessés, les journalistes tentaient toutes les diversions possibles, usaient de toutes les ruses du métier. Des bandes de jeunes s'en prenaient aux sauveteurs, détroussaient les cadavres nous contait-on.

C'était cet accident, dans ce contexte, un acte de malveillance certain de la racaille métissée de nos banlieues. Voire plus, un attentat terroriste, mais on restait raisonnable et prudent, on ne pouvait encore le démontrer, les écoutes téléphoniques, le travail des renseignements généraux devaient rapidement creuser la piste. Al quaïda avait appelé à punir la France, il convenait de ne pas l'oublier.
 En revanche on pouvait démontrer l'acte de malveillance et le journaliste des familles venait en faire la reconstitution sur place. La pièce de métal coupable, l'éclisse avait été coincée dans la partie vitale de l'aiguillage, là précisément, si vous pouvez rapprocher la caméra, zoomer sur mes mains, merci, je vous le montre, le démontre, le prouve: Acte de Malveillance au 18 heures, au 20 heures au 13 heures sur toutes les chaînes d'information.

 Les Menteurs !

 En ce 26 Septembre aux alentours de 22 H30 une enquête exclusive de la rédaction de la chaîne France 2 nous révélait les premiers soupçons des enquêteurs: rail fêlé, écrou de maintien de l'éclisse manquant et boogies des wagons entretenues dans un atelier ayant commis des erreurs graves. Des anomalies au niveau de l'aiguillage étaient connues de l'entreprise depuis plusieurs mois nous révèle le journal Le Monde

photo: ministres écologistes socialistes

 Des menteurs, la journée en fut particulièrement chargée mais il ne s'agissait que de mensonges ordinaires et coutumiers. Ceux de mr Valls, dit Lavalls sur les réseaux sociaux, officielle roue de secours du socialisme en perdition, qui prétendait défendre une vision républicaine en proclamant l'inadaptabilité des populations Roms.
  Ceux d'EELV , cinquième roue du carrosse hollandais qui proclamaient leurs attachements à la majorité et leur bonheur d'être ministres au gouvernement malgré toutes les avanies et reniements enregistrés au cours de leurs journées parlementaires, le 3e ministre de l'environnement, socialistes, en 15 mois à la tribune aux côtés de Madame Duflot qui noyait le poisson. Bien au contraire, on se moquait de Noël Mamère, comme on s'était gaussé d'Eva Joly et ses 3%, qui proclamait son intention de ne pas voter le budget et balançait aux menteurs sa démission.
  Et puis il y avait le Président à Florange, mensonge avoué, mensonge à demi pardonné qui venait faire miroiter aux 829 licenciés de Mittal, 529 millions d'Euros à investir dans une cité de l'acier qui devrait faire oublier que désormais l'acier chinois et indien serait au cœur des pièces défectueuses du futur puisque le TSCG signé interdit les nationalisations et ouvre grand les portes à cette mondialisation effrénée qui fait les chômeurs dans nos vallées et que la signature du traité EU-USA donnera aux multinationales droit d'arbitrage contre les États.

Photo: le candidat lors de son dernier meeting à Périgeux

  Mentir a son tarif. Pour la banque JP Morgan, Jackie Dimon négocie nous rapporte la presse avec le DOJ (département de la Justice US) une amende de 11 milliards$ pour broutilles financières mais et surtout l'impunité pénale pour lui et sa bande de Banksters.
  Oui 30 ans c'est un minimum pour la maman de Fiona sans circonstances atténuantes, bien au contraire mentir c'est si mal.