mercredi 20 mars 2013

Chypre, Arrogance des voyous, Chibre

Nous voilà donc enfin au coeur de la crise et du dénouement qui approche.

 Aux Etats Unis l'audition de madame et messieurs les executives de JPMorgan Chase a démontrée l'ampleur du mépris pour le régulateur de la Caste. Mr Jamie Dimon devrait être sans question derrière les barreaux à ce jour pour avoir ordonné aux siens de mentir au gouvernement dans l'affaire de la Baleine de Londres

Mr Ryan chéri du tea party , ce mouvement financé par les Koch Brothers, que vous devez finir par connaître, et le magnat des casinos et du blanchiment Sheldon Adelson qui pointe son nez à Madrid pour son projet Eurovegas, présentait son contre budget face au président Obama. l' ex candidat à la vice présidence aux côtés du millionnaire républicain des Bermudes ROMNEY, devenu chef à la place du chef propose avec aplomb un programme qui se résume dans la fameuse FLAT TAXE. Avec 2 taux 10% pour tout le Monde jusqu'au premier Dollar. 25% pour les plus riches. Suppression d'a peu prés tous les budgets sociaux. Coupes sombres qui n'épargne que le seul budget militaire.

Nous célébrions le 10ème anniversaire de la Guerre en Irak, le souvenir ému des crapules Donald Rumsfeld Dick Cheney et Georges Bush, autour de leur bilan de 150 000 morts avoués, bien loin de la réalité

Le vice président Cheney est aussi l'homme qui a obtenu au profit de l'entreprise dont il était le PDG, Halliburton la dérégulation du contrôle de la qualité de l'eau par l'agence nationale dans les opérations de fracking, activité dont cette entreprise est le leader mondial.

Arrogance des criminels

Et voici la crise qui se fait violente à Chypre.

Dans l'affaire chypriote, on aura beaucoup parlé de paradis fiscal sans poser pour règle de mettre fin à la pratique.
Dans l'affaire chypriote, on entendait faire contribuer l'argent des Oligarques au soleil pour un modeste 9,9%, craignant de froisser le voyou.

Dans l'affaire chypriote, on entendait surtout faire contribuer le pauvre dés le premier sou.

Dans l'affaire chypriote, on entendait appliquer la FLAT TAXE de mr RYAN

L'Europe, ce sont 27 pays avec des partis ayant officiellement des programmes nuancés et parmi les 17 de la zone €uro à ce jour aucun PARTI n'a soumis la FLAT TAXE aux électeurs. Seul le maire de Londres Boris Johnson l'aurait en projet.

La Troïka FMI, BCE, commission européenne ont donc tenté d'imposer le programme hyper libéral de mr RYAN, candidat républicain battu aux USA comme solution dans la crise de l'EURO.

Le peuple de l'île est descendu dans la rue pour crier Chibre, STOP.

En Italie, 25% des électeurs ont dit VAFANCULO avec Beppe Grillo à mrs Monti, Bersani et Berlusconi

Et pour cela, nous devrons leur réserver le sort de Saddam Hussein, nous devrons les PENDRE eux aussi, puisque nos bulletins de vote n'ont aucune valeur pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire