samedi 27 février 2010

Maudit soit le Renault Kangoo dans toutes ses générations

Maudit soit le Renault Kangoo. Mon carrossier m'a prêté ce véhicule de malheur tandis qu'il répare ma propre voiture qu'un Papy sans réflexes est venu percuter par l'arrière  tandis que je marquais un "Stop".

Et voyez vous, luxe extrême, le kangoo posséde un accoudoir. et le frein a main est niché juste en dessous de sorte que voulant le desserer, il faut se tordre la main pour contourner le fameux accoudoir. Ben donc, mon poignet n'a pas apprécié et le voilà immobilisé.  Impossible désormais de conduire.

Maudit soit le Renault Kangoo dans toutes ses générations.

 

photo: renault_kangoo_flickr_cc_by_keemz.

1 commentaire:

  1. Poor borneo ! A thousand of kisses ! ;-)

    C LA ROSE c

    amarcorde@gmail.com (écris-moi, Sweety, deux ou trois trucs à te dire ;-)

    Cc

    RépondreSupprimer